TestDisk est, à l’image de Smart Partition Recovery un logiciel qui vous permet de récupérer des partitions perdues et de refaire fonctionner un disque dur non bootable. Recuva supporte différents types de stockage: Cet utilitaire spécialisé dans la récupération de partitions supprimées, endommagées ou inaccessibles, va vous permettre, en quelques clics, de revenir en arrière et de retrouver vos précieuses données. Résolution des problèmes de protection de partition GPT. Google Play Accédez à votre bibliothèque de médias à partir de votre navigateur. Enfin, une documentation exhaustive dont une grande partie est traduite en français est disponible sur le site de l’éditeur. Sélectionnez le type de fichiers que vous essayez de récupérer images, musique, documents, vidéo, fichiers compressés ou mails.

Nom: testdisk pour windows (gratuit)
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 5.85 MBytes

Vous êtes dans la section: Consultez notre Politique de Confidentialité. Un mode expert est également présent pour ajouter quelques fonctionnalités supplémentaires. Voir le classement complet des logiciels oour plus téléchargés sur PC Astuces Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée.

CPU-Z Votre système à la loupe Recuva supporte différents types de stockage: Windows Utilitaires Utilitaires de disque TestDisk 7.

Comment ça marche SITE: Dernière révision Ce mois-ci. Un mode expert est également présent pour ajouter quelques fonctionnalités supplémentaires. Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable.

  TÉLÉCHARGER LE FILM SHOTTAS

Vous pouvez également windws partout dans votre ordinateur.

Télécharger TestDisk gratuitement pour Windows/Linux/macOS

Google Play Windowa à votre bibliothèque de médias à partir de votre navigateur. En effet, toutes les fonctionnalités se lancent depuis une fenêtre DOS. Ne partez pas sans votre téléchargement! No thanks Submit review.

Mais pour cela il vous faudra faire preuve de patience et de technique. Résolution des problèmes de protection de partition GPT.

TestDisk 7.0

Mise à jour Il y a 6 mois. Signaler une nouvelle version.

Pour ceci, suivez les étapes suivantes:. Adobe Acrobat Reader DC pdf. Bluetooth Driver Installer Réparer le driver Bluetooth de l’ordinateur. Une fois ces différentes étapes passées, cliquez sur le bouton  » Démarrer  » pour commencer la recherche. Voici quelques astuces pour les trouver et les installer en toute.

Télécharger TestDisk+PhotoRec (gratuit)

Sélectionnez simplement les fichiers que vous désirez récupérer et cliquez sur le bouton  » Récupérer « . Téléchargez TestDisk gratuitement en cas d’erreur dans le boot pour sauver l’information perdue Votez 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Dans le cas où une analyse précédente a échouée dans la recherche des fichiers, vous pouvez activer l’analyse approfondie.

Notre sélection de logiciels (gratui)t vous permettre de récupérer la plupart de vos données – documents, photos, fichiers musicaux, messages, mots de passe – quel que soit le support de stockage: Lire la description complète. Une loi pour garantir la disponibilité des pièces détachées!

  TÉLÉCHARGER SOFTWAREZATOR FRANCAIS GRATUIT

Télécharger TestDisk

Soyez prévenus gratuitement par e-mail à chaque nouvelle version du logiciel TestDisk. Ensuite il vous faudra sélectionner l’emplacement du fichier.

testdisk pour windows (gratuit)

TestDisk est un utilitaire de récupération de données très puissant et gratuit. On ne peut pas vraiment qualifier son interface de « conviviale ». Attention toutefois, la commande MBR Code windowx à TestDisk d’écraser la région de code servant au démarrage du système.

testdisk pour windows (gratuit)

CG Security Systèmes d’exploitation supportés: De plus, une testdizk bien fournieet qui plus est en Français, est disponible pour aider ceux qui windws du mal à s’en sortir. Ok Nous utilisons des cookies, propres et de tiers, par des raisons publicitaires, de session, analytiques et de réseaux sociaux. A propos de ce logiciel. Destiné plutôt aux experts, TestDisk peut aussi être utilisé par des débutants pour diagnostiquer toutes sortes d’erreurs qui empêchent de démarrer sur un disque ou d’accéder à son contenu.