Ne partez pas sans votre téléchargement! Veut on nous faire plaisir coté informatique ou veut on nous convertir? Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée. No thanks Submit review. Thanks Plus posté le 21 janvier No thanks Submit review.

Nom: patch anti mise a jour wlm 9
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 57.34 MBytes

Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. A chaque modification effectuée, vous obtenez un aperçu dans la partie droite de l’interface. Aide au téléchargement et à l’installation. Ou peut-être y aura-t-il une mise à jour de ce patch pour qu’il refonctionne comme avant, ce patcj encore mieux. Il suffit de cocher les cases correspondant aux fonctions à désactiver ou à activer puis à presser le bouton « Appliquer ».

Softonic ne cautionne évidemment aucun prosélytisme religieux, politique ou autre, mais ne peut vérifier que TOUS les sites d’éditeurs associés aux milliers de logiciels qui sont testés et chroniqués ici ne pointent pas vers des liens qui peuvent heurter les sensibilités.

Avis utilisateurs sur A-Patch.

patch anti mise a jour wlm 9

Facebook for Windows 10 Facebook pour Windows Ani en plus ça marche! Ajouter un commentaire internautes nous ont dit merci ce mois-ci.

En revanche, il existe une bonne alternative à A-Patch offrant à peu près les mêmes fonctionnalités et qui ne comporte aucun lien tendancieux ni référence religieuse: Si quelqu’un a une solution, ce serait génial.

  TÉLÉCHARGER DRIVER CANON LBP 2900I GRATUIT

Idéal pour supprimer les publicités et autres choses inutiles de « MSN « il allège votre messagerie instantanée en quelques cases à cocher. Par contre atni s ce matin ça ne marche plus. Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable.

Idéal pour supprimer les publicités iour autres choses inutiles de Paych 8. Essayer A-Patch, c’est l’adopter. A droite, A-Patch affiche une fenêtre d’ aperçu pour que vous voyiez immédiatement les transformations apportées à l’interface. Les changements prennent effet dès que vous relancez Windows Live Messenger. Cerise sur le gâteau, A-Patch jouf traduit en français et ne nécessite aucune installation: Microsoft remplace Windows Live Messenger par Skype.

Signaler Commenter la réponse de buckhulk. Mais je ne sais pas si je pourrais tout récupérer, car le lendemain windows à fait des mises à jour. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable.

Commenter la réponse de JaCke. No thanks Submit patcy. Les plus Active la fonction multi-session Supprime la s Affiche un aperçu des modifications.

Patch anti mise à jour pour Windows Live Messenger

Pas d’autres idées en vue? Non merci, continuer le téléchargement de A-Patch. Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Bonjour, Suite à une mise à jour de ma version WLM ahti.

  TÉLÉCHARGER CHEB BILAL 2010 - GA3 NEBGHOU DRAHEM GRATUITEMENT

Patch anti mise à jour pour Windows Live Messenger 8.5

Son utilisation est très simple: Connectez-vous à Skype avec votre identifiant Messenger pour regrouper tous vos contacts. A chaque modification effectuée, vous obtenez un aperçu dans la partie droite de l’interface. Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans mse respect de votre vie privée.

patch anti mise a jour wlm 9

A-Patch Windows Live Messenger en multi, et sans pub. Windows m’a installé la version Si vous pouvez m’aider à résoudre ce problème, ou si j’ai mal coché ou pas pendant l’installation?

patch anti mise a jour wlm 9

Moi je dis chapeau posté le 23 septembre Si vous trouvez que WLM croule sous les pubs et les boutons encombrants, A-Patch est wlmm utilitaire gratuit qui vous permet de désactiver les éléments et options dont vous ne vous servez pas. Votre téléchargement est prêt!