Ce film détient une force où on aimerait rester jusqu’à la fin du film. Un film de propagande à la gloire de l’ aéronavale U. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Par Vincent Formica — 9 avr. Coquille due à l’utilisation du même hélicoptère lors du tournage des plans serrés. Intéressant, spectaculaire et original, on ne s’ennuie pas une seconde. Merci pour votre compréhension.

Nom: le film nimitz retour vers lenfer
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 62.83 MBytes

Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 1 critiques. Un avion de chasse FAC passe le mur du son au dessus d’un porte-avions! Critique positive la plus utile. Videos de Martin Caidin 2 Voir plus Ajouter une vidéo. Un excellent casting bien composé et jouant bien leurs rôles. Nimitz, Retour vers l’enfer revisite une des batailles les plus emblématiques de la seconde guerre mondiale, celle de Pearl Harbor.

Le porte-avions « Charles-de-Gaulle engagé en Irak: Certains personnages sont caricaturaux, la mise en scène est laborieuse, et il y a des incongruités, des scènes répétées qui ne servent à rien. La Rédaction d’AlloCiné vous indique les films et séries à voir à la télé.

le film nimitz retour vers lenfer

Genres Science fictionAction. Intéressant, spectaculaire et original, on ne s’ennuie pas une seconde.

Nimitz, retour vers l’enfer

L’idée est séduisante et, partant de là, le film, bien qu’assez simpliste et quelque peu poussiéreux, sait tenir le spectateur Secrets de tournage 2 anecdotes. Critiques, Analyses et Avis 1 Ajouter une critique. Si le rôle de Douglas lui convient comme un gant, ses réactions sont parfois hésitantes ou farfelues.

  TÉLÉCHARGER VIDEO TELE 2H DE RIRE AVEC GAD ELMALEH

Les membres nlmitz notre rédaction vous indiquent les films à voir ou ne pas voir Ils vont alors se confronter aux Seigneurs de l’époque et résoudre les conflits.

le film nimitz retour vers lenfer

verx Charles Durning le sénateur Chapman. Les vues aériennes sont splendides ; la bande son orchestrale, typique de cette époque, est bien dosée. Année de production Votre avis Forum sur abonnement Pour participer à ce forum, vous devez vous lenfdr au préalable.

Type de film Long-métrage.

Nimitz, retour vers l’enfer de Don Taylor – () – Film – – L’essentiel –

Titre original The Final Countdown. Vont-ils défendre leur patrie sans devoir changer l’histoire? Kirk Douglas retoir très bon, sobre comme de coutume, et il tient son rôle avec une efficacité évidente.

Les maîtres des dragons Jack Vance. Le porte-avions Charles-de-Gaulle a appareillé en direction de oe méditerranée orientale. Aussi, il n’est pas anormal que « Nimitz » n’ai pas une super note malgré sa bonne idée et la publicité faite au matériel américain. Plus étrange, des avions de reconnaissance ramènent des clichés de Pearl Harbor mais intact Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. nimizt

Nimitz, retour vers l’enfer. – 1/2.

Cependant le gros point faible de ce film est sa direction d’acteur, si Douglas en service minimum et l’excellent Charles Durning n’ont pas besoin d’être dirigés, Katharine Ross n’est pas trop à l’aise, quand à Martin Scheen c’est une catastrophe, non content de jouer comme un pied, il fait le beau gosse de façon ridicule et devient lenfre pénible. Les photos qu’il ramène montrent le port intact, mais dans sa configuration deavec de nombreux cuirassés au mouillage. Ce livre pose une fois de plus le paradoxe du voyage dans le temps: Ce soir à la ke L’Ordre des médecins Bande-annonce VF.

  TÉLÉCHARGER OOVOO 2017 GRATUITEMENT

Nimitz, retour vers l’enfer Bande-annonce VO. Nimitz, retour vers l’enfer infos Critiques 1 Citations 0 Forum.

Critique positive la plus utile. Le pilote japonais parvient à s’emparer du fusil d’un de ses gardes, abat plusieurs marins et exige de pouvoir passer un appel radio, visiblement lenger prévenir son porte-avions.

Films Cultes Noblesse oblige – la critique du film Réalisateur: A fulm fois qu’il passe à la télé, je me dis que je vais en regarder juste une minute